(00351) 913 988 888
ARE E Portugal E Algarve E Faro

Faro

…capitale de la région sud de l’Algarve au Portugal

<strong>Faro</strong> est une ville située en face du parc naturel de Ria Formosa dans le sud du Portugal. Ville historique conquise aux Maures en 1249 par D. Dinis. Une ville entourée par la nature avec le parc naturel, les lagunes d'eau salée, le paysage nautique, les paysages historiques avec le mur de la vieille ville, les églises anciennes. Des plages accessibles en bateau, un aperçu de la faune avec les oiseaux migrateurs, une ville à l'architecture séculaire, un espace de restauration, une vie nocturne, des hôtels 4 et 5 étoiles et un environnement convivial.

Faro est une ville située devant le parc naturel de Ria Formosa dans le sud du Portugal. Une ville historique conquise des Maures en 1249 par D. Dinis. Une ville entourée par la nature du parc naturel, des lagons d’eau salée, du paysage nautique, des paysages historiques avec le mur de la vieille ville, des églises anciennes. Plages accessibles par bateau, un aperçu de la faune avec des oiseaux migrateurs, une ville d’architecture laïque, un coin restaurant, une vie nocturne, des hôtels 4 et 5 étoiles et un environnement convivial.

Faro est la capitale de la région de l’Algarve, située dans le sud du Portugal, attirant le tourisme international et une destination de vacances préférée des touristes nationaux et internationaux. Pendant les mois d’été, la population de l’Algarve augmente considérablement pour atteindre plus de 2 millions d’habitants, ce qui entraîne une croissance du commerce et des opportunités de rentabilité pour les investisseurs immobiliers, qui investissent dans des propriétés à louer. La vie nocturne en Algarve est également l’une des principales attractions pendant les chauds mois d’été, lorsque pratiquement tous les villages et villes organisent des événements pour divertir la population visitant la région. Contrairement aux mois d’hiver, lorsque les bars ne bougent que le week-end, en été, la vie nocturne propose de nombreuses offres, avec des bars de plage, des discothèques et des festivals.

Voyage à Faro

Vue d'un avion s'approchant de l'aéroport international de Faro, mettant en valeur la beauté naturelle époustouflante de Ria Formosa ci-dessous

Vue d’un avion qui approche de l’aéroport international de Faro, présentant la superbe beauté naturelle de Ria Formosa ci-dessous
L’accès à Faro est facile . Les vols internationaux arrivent à l’aéroport Faro de la plupart des capitales européennes . De Faro à d’autres villes du Portugal, il y a une gare dans le centre-ville avec des connexions avec Lisbonne et Porto, une gare routière , avec des connexions avec toutes les villes du Portugal et à Séville en Espagne. L’aéroport international de Faro a des vols directs vers les principales capitales européennes en environ 2 heures. Faro a une connexion sur la route avec toutes les municipalités de l’Algarve, de Lisbonne, de Porto, d’Evora, des grandes villes du Portugal et de l’Espagne, avec Séville à seulement 2 heures de route.

Port de Faro, une marina pittoresque principalement conçue pour les petits bateaux

Faro Port, une marina pittoresque principalement conçue pour les petits bateaux
À Faro, la marina est conçue pour les navires plus petits en raison de l’emplacement d’une ligne de train. La sortie de la voie navigable passe sous cette ligne de train, ne permettant que le passage uniquement dans les conditions basses et mi-magénières, limitant la taille des bateaux qui peuvent naviguer en toute sécurité dans la zone. En revanche, les marinas à Vilamoura, Portimão et Lagos sont équipées pour accueillir des navires plus grands.

Faro a un train ferroviaire Ria Formosa avant

Faro a un train ferroviaire Ria Formosa avant

Se promener à Faro

La région de l'Algarve, qui abrite Faro, compte 37 parcours de golf impressionnants, plus de 150 km de plages immaculées, 6 marinas bien équipées, dont celles de Vilamoura, Albufeira, Portimão et Lagos. Il abrite également 3 complexes de luxe : Quinta do Lago, Vale do Lobo et Vilamoura. Avec un éventail de centres commerciaux, d'hôpitaux privés, de la prestigieuse université d'Algarve et d'écoles internationales, cette région est un mélange dynamique d'équipements de loisirs, d'éducation et de style de vie.

La région de l’Algarve, qui abrite Faro, possède 37 terrains de golf, plus de 150 km de plages vierges, 6 marinas bien équipées, y compris celles de Vilamoura, Albufeira, Portimão et Lagos. Il abrite également 3 stations de luxe: Quinta do Lago, Vale do Lobo et Vilamoura. Avec un éventail de centres commerciaux, d’hôpitaux privés, de l’Université estimée de l’Algarve et des écoles internationales, cette région est un mélange dynamique de loisirs, d’éducation et d’équipements de style de vie.

Jardim Manuel Bívar

Jardim Manuel Bívar
Faro est un endroit pour marcher et profiter, avec d’excellentes conditions pour la marche et le vélo dans la ville et dans la nature le long de la côte. Du Jardim Manuel Bívar dans le centre côtier de Faro, à l’ouest, nous trouvons le parc Faro Ribeirinho, avec des sentiers piétonnes et des pistes cyclables côtières de la longue connexion de KM à l’aéroport à 7 km et à Faro Beach, à 9 km. Au sud de Jardim Manuel Bívar, il y a un lien de bateau aux îles de Ria Formosa.

Jardim Manuel Bivar

Jardim Manuel Bívar

Autour du centre-ville, des rues pavées portugaises nous mènent à la rue Santo António, la principale rue commerçante de Faro, avec des magasins de vêtements de mode, des orfèvres, des librairies, des restaurants à thème avec terrasses, des pâtisseries, des bureaux de service.

Autour du centre-ville, les rues pavées portugaises nous conduisent à la rue Santo António, la principale rue commerçante de Faro, avec des magasins de vêtements de mode, des orfèvres, des librairies, des restaurants à thème avec des terrasses, des pâtisseries, des bureaux de service.

Rue Santo António,

Santo António Street, Santo António Street est la principale rue commerçante de Faro, un endroit pour marcher, faire du shopping et un itinéraire commun pour les habitants locaux.

Vue sur le pavé portugais traditionnel dans la rue commerçante. Un point important dans le commerce de la région Faro

Vue de la chaussée portugaise traditionnelle dans la rue commerçante. Un point important dans le commerce de la région Faro

Principales attractions à visiter à Faro

Arco da Vila à Faro, l'une des portes de l'intérieur de la vieille ville de Faro, où l'on trouve les différentes entrées des remparts de la ville, Arco da Vila, Porta Nova, Urban Fence, Arco do Repouso, et plusieurs autres attractions

Arco da Vila à Faro, l’une des portes de l’intérieur de la vieille ville de Faro, où nous trouvons les différentes entrées des murs de la ville, Arco da Vila, Porta Nova, Urban Fence, Arco Do Repouso et plusieurs D’autres attractions Dans le Northwest Center, nous accédons à la rue Conselheiro Bivar, une rue principalement occupée par des restaurants et des bars, dont certains situés sur les bâtiments, avec des terrasses surplombant la Ria Formosa, l’océan, la ville environnante, et L’aéroport à l’horizon. La zone historique de la ville est située à l’est, protégée par des murs, avec des restaurants en terrasse dans un environnement protégé à l’origine des siècles. Et au sud, la zone côtière près du quai et la Ria Formosa.

Restaurants à l'intérieur des murs de la vieille ville de Faro

Restaurants à l’intérieur des murs de la vieille ville de Faro

Vue aérienne des charmants toits de tuiles en terre cuite de la vieille ville de Faro, mettant en valeur le paysage urbain pittoresque et historique de ce joyau de l'Algarve.

Vue aérienne des toits charmants et en terre cuite de la vieille ville de Faro, présentant le paysage urbain pittoresque et historique de ce joyau algarvian.

Église de Santa Maria, Cathédrale de Faro,</strong> située dans la vieille ville de Faro, l'un des points incontournables. Du haut de la cathédrale, nous pouvons observer de fantastiques vues panoramiques sur la ville ;

Église de Santa Maria, cathédrale de Faro, située dans la vieille ville de Faro, l’un des points incontournables. Du haut de la cathédrale, nous pouvons observer des vues panoramiques fantastiques sur la ville;

<strong>Largo da Sé</strong> - nous trouvons ici la statue en hommage à l'évêque D. Francisco Gomes de Avelar. Un personnage notable pour la ville, responsable de la fondation du séminaire de Faro, du musée Infante D. Henrique et de la construction de plusieurs monuments dans la ville. L'évêque D. Francisco Gomes de Avelar a construit des écoles d'art pour que les habitants de l'Algarve apprennent un métier et puissent subvenir aux besoins de leurs familles. Il fit construire des routes et des ponts et enseigna les processus de cultivation. D. Francisco Gomes de Avelar était un homme intellectuel dédié à la transmission de l'éducation et des bonnes manières au peuple.

Largo da Sé – Nous trouvons ici la statue en hommage à l’évêque D. Francisco Gomes de Avelar. Un caractère notable pour la ville, étant responsable de la fondation du séminaire de Faro, le musée Infante D. Henrique et a construit plusieurs monuments dans la ville. Mgr D. Francisco Gomes de Avelar a construit des écoles d’art pour les habitants de l’Algarve pour apprendre un métier et pouvoir soutenir leurs familles. Il a fait construire des routes et des ponts et a enseigné les processus de culture. D. Francisco Gomes de Avelar était un homme intellectuel dédié à la transmission de l’éducation et des bonnes manières au peuple.

<strong>Musée municipal de Faro</strong> - également connu sous le nom de <strong>Musée archéologique</strong>, c'est un important centre culturel et historique de la ville de Faro. Le musée est situé dans un bâtiment Renaissance du XVIe siècle, qui était autrefois l'ancien couvent de Nossa Senhora da Assunção. Le musée propose une grande variété d'expositions couvrant l'histoire et la culture de la région de l'Algarve, avec des objets de l'époque romaine à l'art médiéval et moderne, notamment des sculptures, des peintures et des céramiques. Parmi les points forts du musée se trouve la vaste collection d'objets romains, qui comprend la remarquable stèle d'Ossonoba, un monument romain dédié à Jupiter.

Faro Municipal Museum – Également connu sous le nom de musée archéologique , c’est un centre culturel et historique important de la ville de Faro. Le musée est situé dans un bâtiment de la Renaissance du XVIe siècle, qui était autrefois l’ancien couvent de Nossa Senhora da Assunção. Le musée propose une grande variété d’expositions qui couvrent l’histoire et la culture de la région de l’Algarve, avec des artefacts de l’ère romaine à l’art médiéval et moderne, y compris des sculptures, des peintures et de la céramique. Parmi les moments forts du musée, il y a la vaste collection d’artefacts romains, qui comprend la remarquable stèle d’Ossonoba, un monument romain dédié à Jupiter.

D. Francisco Gomes de Avelar était responsable de la refonte de la ville de Faro au début du XIXe siècle

D. Francisco Gomes de Avelar était responsable de la refonte de la ville de Faro au début du 19e siècle

Arches de la vieille ville de Faro. Ici, nous pouvons entrer dans la ville et nous promener dans la vieille ville. Il y a plusieurs restaurants et aires de service

Arches de la vieille ville de Faro. Ici, nous pouvons entrer dans la ville et traverser la vieille ville. Il y a plusieurs restaurants et zones de service

Vue aérienne des murs de Faro.

Vue aérienne des murs de Faro.

Ria Formosa

<strong>Parc naturel de Ria Formosa</strong> - est un système lagunaire, une zone protégée que nous pouvons visiter lors d'une promenade en bateau, en explorant les canaux, les lagunes et les différentes îles d'Armona, Culatra, Hangares, Farol et Deserta. En cours de route, vous pourrez observer des oiseaux marins, notamment des flamants roses et d'autres espèces migratrices rares. Lors d'une visite sur n'importe quelle île, vous pourrez déjeuner avec du poisson frais et des fruits de mer dans les restaurants locaux et plonger dans les plages désertes aux paysages paisibles. Nous recommandons l'expérience de la dégustation de produits locaux, en particulier les huîtres et les palourdes. Si vous restez jusqu'à la fin de la journée, vous pourrez admirer le coucher de soleil spectaculaire que ce lagon naturel a à offrir. La Ria Formosa est un tableau vivant, les marées dictant les activités. A marée basse, les ramasseurs de coquillages apparaissent dans les bas-fonds, pour la récolte des palourdes, les pêcheurs prennent place, les parcs à huîtres se dévoilent à la surface, les couleurs se transforment, le mouvement de l'eau change... Ici on peut visiter

Ria Formosa Natural Park – est un système de lagon, une zone protégée que nous pouvons visiter lors d’une promenade en bateau, explorant les canaux, les lagunes et les différentes îles d’Armona, Culatra, Hangares, Farol et Deserta. En cours de route, vous pourrez observer les oiseaux de mer, y compris les flamants et autres espèces migratrices rares. Lors d’une visite sur n’importe quelle île, vous pouvez déjeuner avec du poisson frais et des fruits de mer dans les restaurants locaux et plonger dans les plages désertes avec des paysages paisibles. Nous recommandons l’expérience de la dégustation de produits locaux, en particulier des huîtres et des palourdes. Si vous restez jusqu’à la fin de la journée, vous pourrez regarder le coucher de soleil spectaculaire que ce lagon naturel a à offrir. Le Ria Formosa est une peinture vivante, les marées dictant les activités. Lorsque la marée est basse, les cueilleurs de crustacés apparaissent dans les bas-fonds, pour la récolte des palourdes, les pêcheurs prennent leur place, les fermes d’huîtres sont révélées à la surface, les couleurs se transforment, le mouvement de l’eau change … Ici, nous pouvons visiter

<strong>Plage de Faro - </strong>avec un emplacement unique, elle est située à une extrémité de la Ria Formosa. Il y a une population locale sur une étroite bande de terre de seulement 150 mètres de large qui sépare la lagune naturelle de la mer. On y trouve plusieurs restaurants avec vue sur le lagon, des restaurants avec vue sur la mer, certains littéralement les pieds dans le sable. La plage de Faro est une combinaison unique de plage de mer et de réserve naturelle. Au bout de la plage de Faro, il y a une promenade en bois qui nous emmène au bout de la plage de Faro, une plage déserte connue sous le nom de plage de Barrinha, souvent visitée par les locaux pour surfer.

Faro Beach – Avec un emplacement unique, il est situé à une extrémité de la Ria Formosa. Il y a une population locale sur une étroite bande de terrain seulement de 150 mètres de large qui sépare le lagon naturel de la mer. Ici, nous trouvons plusieurs restaurants avec vue sur le lagon, des restaurants avec vue sur la mer, certains littéralement avec leurs pieds dans le sable. Faro Beach est une combinaison unique de Sea Beach et de la réserve naturelle. Au bout de Faro Beach, il y a une promenade en bois qui nous emmène au fond de Faro Beach, une plage déserte connue sous le nom de Barrinha Beach, souvent visité par les habitants pour surf.

Musée régional de l’Algarve – un musée où l’on trouve des expositions permanentes sur la vie historique au cours des siècles des habitants de la région de l’Algarve, avec des artefacts archéologiques, des documents historiques et des photographies. Dans le musée, nous pouvons également visiter une section dédiée à la pêche et à l’industrie maritime en Algarve

<strong>Chapelle des os à Faro</strong> - est l'une des nombreuses chapelles en os qui existent au Portugal. Les murs et le plafond sont décorés des os et des crânes de centaines de moines. Selon les archives, le but de cette décoration macabre est de montrer la mortalité et l'éphémère de la vie humaine. Lorsque nous entrons, nous pouvons observer les ossements disposés symétriquement et artistiquement, créant un environnement étrange et fascinant. D'autres chapelles en os se trouvent dans toute l'Europe, la chapelle des os à Évora, au Portugal, étant l'une des plus connues. Si vous voulez visiter, la chapelle des os est située à l'intérieur de l'église Carmo à Faro, une belle église baroque.

Chapelle d’os dans Faro – est l’une des nombreuses chapelles osseuses qui existent au Portugal. Les murs et le plafond sont décorés avec les os et les crânes de centaines de moines. Selon les enregistrements, le but de cette décoration macabre est de montrer la mortalité et l’éphéméralité de la vie humaine. Lorsque nous entrons, nous pouvons observer les os disposés de manière symétrique et artistique, créant un environnement étrange et fascinant. D’autres chapelles osseuses peuvent être trouvées dans toute l’Europe, avec la chapelle des os à Évora, le Portugal étant l’un des plus connus. Si vous voulez visiter, la chapelle des os est située à l’intérieur de l’église Carmo de Faro, une belle église baroque.

Théâtre Lethes – est l’un des plus anciens théâtres du Portugal. Il ouvrit en 1599 sous le nom de Collège Saint François Xavier et devint un théâtre en 1845. Le Théâtre de Lethes possède une impressionnante façade néoclassique et un intérieur intimiste décoré de velours, au charme unique et séduisant créant une atmosphère cosy, avec ses décorations du XIXe siècle. détails. La salle de spectacle a une capacité d’environ 300 personnes et accueille une variété d’événements culturels, y compris des pièces de théâtre, des concerts de musique classique, des récitals de poésie et des conférences.
Théâtre des figures – un centre culturel à 2 km au nord-ouest du centre-ville de Faro Algarve, qui sert de théâtre principal et de salle de concert de la ville, avec une capacité de 600 places, une excellente acoustique où théâtre, danse et concerts réguliers, conférences , et d’autres événements culturels ont lieu. En plus de la programmation régulière d’événements, le Théâtre des Figures organise également des festivals de musique et de danse, des projections de films et des ateliers d’art et de culture.
Musée maritime de l’amiral Ramalho Ortigão – Le musée maritime de l’amiral Ramalho Ortigão à Faro est un hommage captivant au patrimoine maritime du Portugal. Présentant des artefacts navals et des récits historiques perspicaces, il offre une plongée profonde dans le riche passé maritime du pays.
Centre des sciences vivantes de l’Algarve (Centro Ciência Viva do Algarve) – un centre majeur pour l’enseignement des sciences à Faro, au Portugal. Le centre propose une gamme d’expositions et d’activités interactives conçues pour rendre l’apprentissage de la science, de la technologie et du monde naturel amusant et attrayant pour tous les âges.

Autres lieux d’intérêt très recherchés à Faro !

Forum Algarve Shopping – un centre commercial situé à 2 km au nord-ouest du centre-ville de Faro, où l’on trouve des cinémas, hypermarché Jumbo, librairie Bertrand, Apple store, Fnac, Zara, Massimo Dutty, aire de restauration, clinique privée Lusiadas Forum Algarve ,
Université d’Algarve, campus de Penha
Aéroport international de Faro – est le deuxième aéroport le plus fréquenté du Portugal. Il dispose d’une liaison aérienne en 2h30 environ avec les principales villes européennes. L’aéroport international de Faro est situé en face de la ville de Faro, entouré de Ria Formosa. L’accès à l’aéroport se fait par la paroisse de Monténégro, à une distance de six kilomètres du centre de la ville de Faro.

Établissements de santé

  • Hôpital privé d’Algarve – Gambelas – HPA Health Group
  • Clinique Lusiadas Forum Algarve

Hôtels de charme, 5 et 4 étoiles

3HB Faro Hotel – Le 3HB Faro Hotel, le dernier établissement 5 étoiles de Faro, est situé au cœur de la ville et séduit les clients avec ses offres impressionnantes. Le restaurant sur le toit Hábito sert une cuisine alléchante, complétée par une piscine à débordement sur le toit offrant des vues sur la ville, la Ria Formosa et l’océan Atlantique. Les chambres et suites luxueuses disposent de jacuzzis privés et un spa rajeunissant complète cette expérience d’hospitalité de premier ordre.

D. AFONSO III, conquérant de la ville des Maures en 1249

d. Afonso III, conquérant de la ville des Maures en 1249
Faro (Ossonoba) est une ville romaine du 8ème siècle avant l’ère moderne. C’est la capitale de l’Algarve depuis 1956. L’ancien nom de la ville était Ossonoba, baptisé par les Romains. La ville d’Ossonoba a été conquise par D. Afonso III en 1249, ayant été baptisé «Santa Maria de Faaron», qui a créé le nom actuel de la ville, Faro. Avec 47 000 habitants, Faro détient la plupart des services administratifs de la région de l’Algarve.

Eva Senses Hotel – Hôtel 4 étoiles avec piscine sur le toit situé dans le centre de Faro
Faro Hotel – Hôtel 4 étoiles avec restaurant sur le toit situé dans le centre de Faro

Brève histoire de la ville de Faro

<strong>Palais d'Estoi</strong> - est une auberge de charme, un ancien palais de style rococo situé à la périphérie de Faro, restauré et adapté pour fonctionner comme une auberge de charme. Le Palais d'Estoi a été classé en 1977 comme Bien d'Intérêt Public. La décoration de carreaux bleus et blancs est l'une des grandes attractions, en plus de la copie des Trois Grâces, une œuvre du sculpteur italien Canova. Le palais possède également un grand pavillon orné de vitraux colorés et de fontaines décoratives, dans lesquelles des nymphes semblent émerger des eaux, complétées par des niches en tuiles, créant une atmosphère de charme et de mystère. Estoi est une zone agricole de Faro. Aujourd'hui Pousada Palace d'Estoi est l'un des sites touristiques les plus connus de Faro, recevant des visiteurs du monde entier à la recherche de ses beautés et de sa tranquillité.

palais d’Estoi – est une charmante auberge, un vieux palais de style Rococo situé à la périphérie de Faro, restauré et adapté pour fonctionner comme une charmante auberge. Le palais d’Estoi a été classé en 1977 comme une propriété d’intérêt public. La décoration des carreaux bleus et blanc est l’une des grandes attractions, en plus de la copie des trois grâces, une œuvre de la canova sculpteur italien. Le palais a également un grand pavillon orné de vitraux colorés et de fontaines décoratives, dans lesquelles les nymphes semblent émerger des eaux, complétées par des niches de tuiles, créant une atmosphère de charme et de mystère. Estoi est une zone agricole de Faro. Aujourd’hui, Pousada Palace d’Estoi est l’un des endroits touristiques les plus connus de Faro, recevant des visiteurs du monde entier à la recherche de ses beautés et de sa tranquillité.

Urbanisme de Faro

Faro est une ville aux multiples facettes, dominée par une variété de services administratifs, des établissements d’enseignement, un hôpital de district et une rue commerçante animée qui se prolonge dans une zone de bars et de divertissements. Cette métropole côtière, séparée de la Ria Formosa par une voie ferrée, un port maritime et un aéroport, s’étend à la fois vers l’intérieur des terres, s’étendant jusqu’au village d’Estoi, et vers les montagnes, atteignant le village de Santa Bárbara de Nexe.
Les zones périphériques de Faro sont communément appelées les « vieux jardins », caractérisées par la présence de vastes orangeraies et de potagers qui alimentent les grands hypermarchés de la région. La plage de Faro, l’une des principales attractions de la ville, est située à environ 9 km, située sur une péninsule connue sous le nom d’île de Faro. L’accès à la presqu’île est assuré par un pont qui permet la circulation routière et piétonne, avec une passerelle en bois. En plus d’être possible d’atteindre la plage grâce à l’extension des plages de Quinta do Lago et Quarteira.

Frontières de la ville et de la municipalité de Faro

La frontière sud de Faro est définie par la côte de l’océan Atlantique. À l’est, Faro borde la municipalité d’Olhão, connue pour son architecture cubiste, et pour les marchés en bord de mer. À l’ouest, Faro est délimitée par la municipalité de Loulé, une ville célèbre pour son marché historique et son château. La route N125 est l’une des principales liaisons entre les deux villes. Au nord, Faro borde la municipalité de São Brás de Alportel, une ville de l’intérieur de l’Algarve connue pour la production de liège.

Distances jusqu’au centre-ville de Faro

  • Aéroport international de Faro – 6,5 km
  • Plage de Faro – 9 km
  • Portimão, Portugal – 60 km
  • Porto, Portugal – 556 km
  • Lisbonne, Portugal – 277 km
  • Huelva, Espagne – 112 km
  • Séville, Espagne – 201 km

Cities & Resorts in central Algarve

Vilamoura

Vilamoura, une station balnéaire avec port de plaisance et 5 terrains de golf en Algarve, au sud du Portugal Histoire de Vilamoura Marina de Vilamoura Culinaire à Vilamoura Marina de Vilamoura la nuit tradition dans la marina de Vilamoura Espaces culturels et...

Almancil • Algarve – Portugal

Almancil est un village de 10000 habitants en Algarve, au sud du Portugal Carte d'Almancil Plages à Almancil Almancil a un littoral de plus de 12 km Les plages les plus célèbres d'Almancil sont : Plage de Garrão Plage de Vale do Lobo Plage d'Ancão Plage Quinta do Lago...

Quarteira

... une ville en bord de mer au sud du Portugal Un aperçu du port de pêche de Quarteira Images de mouettes au port de pêche de Quarteira httpv://www.youtube.com/watch?v=36ujvK4IQYI Évaluation générale de Quarteira Exploration d'autres quartiers de Quarteira Forte Novo...

Main cities in windward Algarve

Albufeira

... une ville touristique, aux abords paradisiaques Histoire d'Albufeira Bien qu'il ne s'agisse pas exactement des origines d'Albufeira, on sait que c'était un lieu important pour les Romains qui ont construit cette zone d'aqueducs, de ponts et de routes dont...

Portimão, Algarve – Portugal

Principales attractions de Portimão Plages : dans un rayon de 4 km, Portimão compte plus de 10 belles plages. Parmi eux, notons Praia da Rocha, Praia da Marina de Portimão et Praia João de Arens. Praia da Rocha est la plus grande et sert de magnifique point de départ...

Lagos

... point de départ des découvertes portugaises Ville de Lagos La riche histoire de Lagos Excursions en bateau et visites côtières pour les visiteurs Exploration de l'ancienne ville fortifiée Perspectives à flanc de falaise des plages de Lagos Un aperçu de la marina...

Main cities in leeward Algarve

Olhão

... la ville du sud encadrée par la ria formosa Dans le quartier baroque d'Olhão La vie au marché d'Olhão Vidéo Floripes https://www.youtube.com/watch?v=IURCNxsPksM Origine historique de Floripes à Olhão Produite par Abel Ribeiro Alves et soutenue par le soutien du...

Main cities in Algarve Moutain Range

ARE E Portugal E Algarve E Faro